le royaume du coeur Forum Index
le royaume du coeur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Idée d'interface de jeux

Post new topic   Reply to topic    le royaume du coeur Forum Index -> le royaume du coeur -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liumius

PostPosted: Sun 27 Dec - 01:23 (2009)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

Si il y a besoin je posterais les add-on + leurs utiliter. =)

Back to top

PostPosted: Sun 27 Dec - 01:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyubi
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 10:45 (2009)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

c cool sa merci a toi^^

Back to top
Béllatrix

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:40 (2009)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

Lol t'as des addons de chinois toi ^^

Back to top
MSN
Nekroz

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:48 (2010)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

peut tu donner les noms des tes interface qui donne les attake du boss, ainsi ke l adon ki donne les portrai en 3D stp?
a bientot en jeu

Back to top
Liumius

PostPosted: Tue 9 Feb - 01:12 (2010)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

alors pour les boss bigwigs et les tête en 3D il faut télécharger toute l'interface: l'addon de base est NUi est tout ses dérivé 

Back to top

PostPosted: Tue 9 Feb - 01:19 (2010)    Post subject: Idée d'interface de jeux Reply with quote

merci de méclairer de ta lanterne ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le royaume du coeur Forum Index -> le royaume du coeur -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange