le royaume du coeur Index du Forum
le royaume du coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghostshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostshadow

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ghostshadow Répondre en citant

salut à tous et à toutes!!!

faut bien y passer aussi Mort de Rire , donc voila , je m'appelle Michaël, 27 ans ( et toutes ses dents^^), j'ai arrêté de boire à l'age de 20 ans et j'ai beaucoup de mal à ne pas retomber dedans et.......pardon je m'égare!!!!! Mort de Rire .plus sérieusement, donc , je m'appelle bien Michaël (pour les amis, Mike et pour les joueurs d'airsoft Dante),dans la vie , je suis serveur et grillardin ( celui qui cuit les viandes et grillades en tout genres^^) dans une chaine de restaurant ( Courtepaille)à St Jean de Braye ( c'est à coté de Orléans, pour situer un peu ^^). Nihalelf et moi mëme sommes mari et femme depuis un peu plus de 1 an ( bientot 2^^) et nous nous sommes rencontrés à Courtepaille^^, cela fait maintenant 7 ans que l'on vie ensemble. ce qui m'amène à dire qu'elle m'a redonné le gout de la lecture, je lisais pas temps que ça aupravant, du coup, je me suis enchainé Les Chevaliers d'Emeraudes, les Chroniques du Monde Immergé, les tomes d'Eragon, et quelques autres ...sinon à part la lecture, les mangas ( animé^^), l'airsoft (j'y metterai des tofs à l'occaz^^), films, et bien sur jeux vidéos ( FF, MGS, WoW....).

parlons de wow maintenant, avant de créer mon Dk j'avais un chassou lvl 51 que j'ai abandonné.à part mon dk j'ai une druidesse (Kïrà), un palouf (Glaëdr), et une fufu ( Tïfà)
descriptif de Ghostshadow: nom créé par mes soins
                                         chevaliers de la mort ( DK) - lvl 80
                                         spé sang ( en première spé) et spé impie (deuxième spé )
                                         GM de la guilde(^^)
 sinon parlons un peu expérience de wow, j'ai commencé avec la version d'essai, avec un guerrier que j'ai pas trop aimé au départ,à la version du jeu
 je me suis créé un premier chassou , que j'ai supprimé par la suite et que j'ai recommencé et que j'ai par la suite abandonné, depuis que j'ai eu le DK ( merci encore à toi Niha^^), je ne joue quasiment qu'avec lui^^. au niveau guildes , j'ai fais partis d'une guilde d'allumés qui t'engeulent à tt bout de champs car tu connais pas wow.....etc... je vs laisse imaginer le genre, du coup je suis parti et j'ai aidé un ami à créer sa guilde, je suis parti car c'était pas du tout ce que je recherchais et je pense aussi par manque d'expérience, du coup j'ai rejoint une autre guilde , que Niha faisait parti ( elle était pas la seule^^), bonne avancée pve et autres djs en tout genre mais bon, avec le boulot qui me prends pas mal de temps, ne pouvais pas me co pour faire les raids et djs plannifier et quand je m'y inscrivais, je me faisais prendre la place^^, donc après , pour des raisons diverses et variées, on a créé cette guilde, pour l'instant elle est encore toute jeune mais je pense que ça va être grandiose par la suite ( enfin je l'espère!!^^)

j'en profite pour remercier les personnes suivantes pour la création de la guilde, Niha, Tite, Colo (frères et amis bien sur ^^)
merci à vous de nous faire confiance pour nous avoir rejoint, je vous souhaite bon jeu parmis nous, pleins de HFs à la clé^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorck

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ghostshadow Répondre en citant

xD Grilladin xD, sinon sa ma étonné que tu lises Les Chroniques Du Monde Emergé ^^ car moi aussi je le lis (je m'y suis interessé quand j'ai vus le genre d'elfe bleu sur la couverture ^^ ) bon ba sinon a part ça c'été tout ^^

MSN
Liumius

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ghostshadow Répondre en citant

Alors comme ça Ghost sait lire comme quoi les miracles sa existe. :p Sinon heureux de t'avoir comme Gm ^^. Et tu as réussi avec tes CO fondateurs a créer , une guilde vraiment agréable ou il fait bon vivre ^^. Espérant que cela dur encore longtemps. Fière d'être membre de la guilde LE ROYAUME DU CŒUR" HHIIIIIAAAAA !!! =)))

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ghostshadow Répondre en citant

merci à vous les amis^^

je l'espère de tout coeur que l'état général de la guilde et ce qui va avec ^^( ambiance , entraide et co...) continue  sur sa lancer^^ . si toutefois, cela change, n'hésitez pas à nous le signaler, on vous engeulera pas pour ça ^^lol^^, on contraire, cela permettra de repartir sur le bon chemin et de se remettre en question vis-à-vis de la guilde et de ses membres.....je l'espère sincèrement que cela continue dans cette voie.....libre à vous ensuite, de faire avancer la chose, de la faire bouger, d'organiser des soirées.....etc.....hésitez pas non plus, à demander un coup de main si le besoin s'en fait sentir ( quetes de grpe par exemple^^) , on mord pas^^lol^^, on vous dira oui si on est dispo ou non ,pour diverses raisons ( suis en raid, en dj aléatoire, déjà grpé....je pars au boulot....lol^^). comme j'ai pu déjà le dire, no prise de tête, cool, fun et fairplay^^.

gros bisous les amis et merci encore à vous de nous avoir rejoint^^, que votre avancer parmis le Royaume du Coeur soit grande!!!!

Draneïka

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ghostshadow Répondre en citant

Super guilde t'inquiéte pas Razz Liumus c'est un foufou!!C'est Jesus et ses Churros  Mort de Rire hier soir Razz
Sinon je suis heureuse d'étre dans cette guilde mais il faudrai enlever certaine personne qui se sont pas connecté depuis 20 joursparce que ya 100membres mais une trentaine est actif,et une fois ma drood lvl 80 je uperer mon chassou qui n'a pas de guilde en essayant de l'incorporé (<==Je sais pascomment ca s'écrit^^)dans cette magnifique guilde!

Bisous mes guildoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Ghostshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange