le royaume du coeur Index du Forum
le royaume du coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbraheal soit druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Aide & Astuces -> Info sur les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefanny

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Arbraheal soit druide heal Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas très douée pour expliquer en général alors j’espère que mon post sera un minimum compréhensible et que d’autres personnes viendront le compléter avec de meilleurs informations que les miennes ^^

Tout d’abord le druide n’est disponible que dans la race des elfes de la nuit côté alliance et dans la race des taurens côté horde. Ensuite c’est un personnage qui ne peut porter que du tissu ou du cuir, sachant que le cuir a toujours une meilleure armure que le tissu donc à privilégier.

Le druide peut utiliser les armes suivantes : armes d'hast, bâtons, masses à une main
Et il peut apprendre les suivantes : masses à deux mains, dagues, armes de pugilat

Pour les armes je ne saurai pas vous dire laquelle est la meilleure, je pense que tout dépend de votre spé et des caractéristiques.

Le druide a la capacité de se transformer en différents petits animaux tels que :
- l’ours pour tanker, il ressemble alors à un guerrier, le mana se change en rage
- le félin avec lequel le druide pourra se camoufler comme un voleur, son mana se transforme en énergie.

- La forme de voyage qui permet d’augmenter la vitesse du druide de 40% mais utilisable seulement en extérieur.

- La forme aquatique qui permet par conséquent de nager plus rapidement (50% plus rapide) et de ne pas avoir besoin d’air.

- La forme de vol (normal puis rapide) qui arrive au niveau 60 et pour la rapide une fois qu’on a acheté le vol rapide.

Ensuite suivant si on est heal (spé restauration), ou dps (spé équilibre) on a soit la forme d’arbre de vie qui permet d’améliorer les sorts de soins principalement ou la forme de sélénien qui augmente ou réduit certaines caractéristiques de façon a être meilleur au combat.

Au niveau des talents pour devenir heal je ne vous propose pas les meilleurs car je ne les connais pas ^^ je ne vous propose que les miens qui ne sont pas forcement recommande par les meilleurs joueurs.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&cn=Tite…

Pour les glyphes il faudrait que je pense a en mettre d’autres et a changer certains ^^ mais je pense que le glyphe majeur et mineur du sort renaissance peut être intéressant puisque grâce au mineur on a plus besoin de composant pour ressusciter un joueur en combat et grâce au majeur le joueur revient avec 100% de ses points de vie.

Après que dire ^^ au niveau des buffs le plus important je pense est la marque du fauve puis une fois que vous l’avez le don du fauve qui permettent d’augmenter l’armure, les caractéristiques et la résistance aux autres joueurs et a soi même bien sur.

Au niveau des caractéristiques importantes pour un heal, il y a évidement la puissance des sorts, la regen mana, après l’intelligence, l’esprit et l’endurance je pense.

Au niveau de la nourriture et des potions, toujours avoir sur soi des potions de mana, un minimum de potion de vie au cas ou vous avez oubliez de vous soigner en soignant les autres ^^ une fois le niveau 75 acquis essayez de vous procurer des flacons du wyrm de givre. Toujours avoir dans son sac de quoi reprendre du mana

Au niveau des enchantements, des gemmes et autres que je n’aurais pas ou peu parle c’est que je ne suis pas experte dans le domaine mais essayer de mettre des choses avec les caractéristiques citées au dessus.

Pour ce qui est du cycle de soin je ne suis pas sur que c le meilleur mais je vous le donne quand même ^^

Pour ce qui est du Heal sur le(s) tank(s) il faut toujours essayer d’avoir en permanence sur lui ou eux les sorts suivants : Récupération, Rétablissement et en général je rajoute Fleur de vie qu’on peut cumuler jusqu'à 3 fois sur la même cible.

Pour les autres joueurs et soi même j’utilise principalement Récupération et Rétablissement sachant qu’une petite Fleur de vie ne fait jamais de mal ^^

J’essaye d’avoir toujours en permanence ou du moins quand il est disponible je le mets aussitôt le sort Croissance sauvage qui redonne de la vie a 5 membres du groupe sans qu’on s’en occupe.

En cas de grand besoin vous pouvez utiliser Toucher guérisseur, Nourrir ou Prompte guérison mais ce dernier nécessite le sort Récupération ou Rétablissement.

En dehors du Heal, le druide a la capacité d’enlever les maladies et les malédictions avec les sorts Abolir le poison et Délivrance de la malédiction.

Je crois que je vais m’arrêter la pour le druide Heal, si j’ai oublié des choses, si je me suis trompée ou si vous avez des questions n’hésitez pas

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Aide & Astuces -> Info sur les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange