le royaume du coeur Index du Forum
le royaume du coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefanny

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation Répondre en citant

Coucou les tits guildoux,
Je ne sais pas où commencer Embarassed
Alors pour commencer même si je pense que tout le monde a pu le comprendre depuis le temps, je suis une fille. Je m'appelle Stéphanie (et non c'est pas Fanny mon prénom ^^), j'ai 17 ans bientôt 18 (le 10.01), lycéenne en 1ère ES (Sciences économiques et sociales). Je suis née à Nîmes mais malheureusement je suis actuellement dans la magnifique (ironie) région de lorraine, à Nancy dans le 54.
Sinon me concernant je suis une Geek ^^ pas très courant pour une fille mais bon j'assume lol. Depuis 10 ou 11 ans je fais des Lans de CS 1.6 ou CZ, je fais partie d'une association de jeux vidéos. J'aime donc l'ordinateur, plus précisément : les jeux, les séries tv américaines, les sorties (je reste une fille malgré tout ^^), et surtout j'aime mon homme avec qui je suis depuis un peu plus d'un an.
Je possède Msn, Skype et Team Speak.
Et au niveau de mon caractère heu ... je suis casse pied, très têtue, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs et j'irais jusqu'au bout. Je suis un peu trop naïve ou rêveuse d'après certains de mes proches mais je le vis bien ^^ Je suis bien souvent pessimiste et je n'ai pas du tout confiance en moi, ce qui peut exaspérer certains. Niveau qualités, j'en ai pas

Bon sinon si on parlait un peu de wow au lieu de raconter ma vie ^^
J'ai commencé à jouer le 27/10/08. J'ai crée ma tite druide, elfe de la nuit. Un peu perdue en arrivant, je ne connaissais rien, j'ai appris petit a petit. Et maintenant j'ai deux 80 (druide et dk) et petit a petit je monte d'autres perso.

Voila je crois que j'ai fais le tour pour le moment ^^
Si vous avez des questions hésitez pas.

Bisous
Fanny

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume du coeur Index du Forum -> le royaume du coeur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange